Actualité

L’UVO défend les valeurs républicaines de la Droite et du Centre !

Depuis quatre ans, la majorité départementale de l’Union pour le Val d’Oise (UVO) œuvre sans relâche pour défendre les valeurs républicaines qui nous sont chères. Unie et ambitieuse, notre équipe s’engage quotidiennement à servir l’intérêt général, malgré un contexte national marqué par le chaos des extrêmes et le désengagement croissant de l’État.

Face à ces défis, nous avons su faire preuve de pragmatisme et de responsabilité. Nous avons optimisé chaque euro dépensé pour améliorer la sécurité, moderniser notre réseau routier, construire de nouveaux collèges, soutenir les initiatives culturelles et préserver notre patrimoine. Nous avons également renforcé nos dispositifs sociaux, comblant les lacunes de l’État, tout en réalisant des économies plus que jamais nécessaires. Et nous avons aidé les communes à mieux s’équiper.

Ces actions concrètes témoignent de notre détermination à faire du Val d’Oise un territoire toujours plus attractif, solidaire et résilient. À mi-mandat, nous sommes fiers des résultats obtenus, mais nous savons que le chemin est encore long. Contrairement à la gauche et aux extrêmes, qui promettent tout mais ne font rien, les Conseillers départementaux de votre majorité agissent au quotidien pour renforcer notre territoire.

Restons mobilisés pour maintenir ce cap jusqu’en 2028. Ensemble, continuons à bâtir un Val d’Oise fort et uni, où chacun trouve sa place et peut s’épanouir !

Pour un Val d’Oise toujours plus grand !

« Je me suis engagée, avec mon équipe, à porter une ambition forte pour le Val d’Oise. Nous avons renforcé la sécurité, modernisé les infrastructures, soutenu l’éducation et la culture, tout en renforçant nos dispositifs sociaux. À mi-mandat, les résultats sont là. Nous continuerons à défendre vos intérêts jusqu’en 2028, et au-delà, faisant du Val d’Oise un territoire toujours plus attractif et solidaire. »

Marie-Christine Cavecchi
Présidente de l’UVO et du Conseil départemental du Val d’Oise

NOS BILANS DE MI-MANDAT

Partagez cet article

Consultez d’autres articles

Présidente avec l'école des chefs et les élus au salon de l'agriculture 2026
À l’occasion du Salon de l’Agriculture 2026 Val d’Oise, la délégation du Département, conduite par la Présidente Marie-Christine Cavecchi, a réaffirmé son engagement indéfectible en faveur d’une agriculture performante, innovante et profondément ancrée dans nos territoires.
Présidente Cavecchi sur scène avec micro
Nous devons combattre sans faiblesse toutes les formes de dérive. La politique du « pas de vague » a trop longtemps prévalu ; elle a nourri le renoncement et affaibli l’autorité.
Présidente Cavecchi qui ouvre le comité de présentation des premières études de la ligne 19
La ligne 19 Val d’Oise est devenue un enjeu central d’égalité territoriale et de mobilité. À l’occasion du comité de soutien et de la présentation de la première étude d’opportunité, la majorité départementale réaffirme sa détermination à obtenir un acte 2 du Grand Paris des transports.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer

Veuillez renseigner votre adresse email pour vous inscrire*

    En remplissant ce formulaire j’accepte que mes informations professionnelles soient utilisées par l’UVO*
    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité en cliquant ici.