Actualité

Une nouvelle voie douce à Sagy !

Le Département du Val d’Oise s’engage activement pour développer les mobilités actives ! C’est l’objectif de la nouvelle voie douce inaugurée samedi 30 septembre par Madame la Présidente et les élus à Sagy. Un ouvrage sécurisé pour vélos et piétons.

Dans le cadre de sa politique de promotion des mobilités douces, le Département du Val d’Oise s’engage à créer ou adapter des infrastructures routières afin de les rendre accessibles à tous les usagers, en toute sécurité.

L’ancien carrefour à feux à l’intersection des Routes Départementales 28 et 81, particulièrement dangereux, a été supprimé et remplacé en 2018 par un nouveau giratoire auquel s’ajoute cette voie verte reliant le hameau de Saillancourt et le centre de Sagy avec un passage sécurisé sous la RD 28.

Une opération de 4,5 millions d’euros qui a été co-financée par le Département du Val d’Oise, la Région Île-de-France et la mobilisation de fonds européens.

Partagez cet article

Consultez d’autres articles

Engagée tout au long des Jeux Olympiques de Paris, notre majorité a soutenu sans relâche les acteurs et manifestations de cet événement historique. Nous avons fait du Val d’Oise un acteur clé de cet événement sportif mondial.
Notre engagement est clair : protéger notre environnement, promouvoir une agriculture durable et offrir des espaces naturels préservés pour les générations futures en Val d'Oise.
Éducation et Jeunesse en Val d’Oise : Un plan Marshall pour un avenir prometteur et une jeunesse méritante récompensée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer

Veuillez renseigner votre adresse email pour vous inscrire*

    En remplissant ce formulaire j’accepte que mes informations professionnelles soient utilisées par l’UVO*
    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité en cliquant ici.