Actualité

Solidarité avec le Maroc

A la suite du terrible séisme qui a frappé la région de Marrakech au Maroc, vendredi soir, le Département du Val d’Oise a décidé de débloquer une aide exceptionnelle de 100 000 euros pour soutenir le peuple marocain.

Madame la Présidente, Marie-Christine Cavecchi, a témoigné de son émotion et de sa solidarité : « Nous sommes tous profondément touchés par ce terrible séisme qui a frappé ce week-end le Maroc. Mes pensées émues vont aux victimes et à leurs familles dans la douleur. Solidaire avec le peuple marocain, le Département du Val d’Oise apporte une aide exceptionnelle de 100 000 euros via la Fondation de la France pour mener des actions humanitaires auprès des sinistrés ces prochaines semaines ».

Partagez cet article

Consultez d’autres articles

Engagée tout au long des Jeux Olympiques de Paris, notre majorité a soutenu sans relâche les acteurs et manifestations de cet événement historique. Nous avons fait du Val d’Oise un acteur clé de cet événement sportif mondial.
Notre engagement est clair : protéger notre environnement, promouvoir une agriculture durable et offrir des espaces naturels préservés pour les générations futures en Val d'Oise.
Éducation et Jeunesse en Val d’Oise : Un plan Marshall pour un avenir prometteur et une jeunesse méritante récompensée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer

Veuillez renseigner votre adresse email pour vous inscrire*

    En remplissant ce formulaire j’accepte que mes informations professionnelles soient utilisées par l’UVO*
    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité en cliquant ici.