Actualité

Les Départements franciliens se mobilisent face à l’autisme !

Réunis ce lundi à l’Abbaye de Royaumont à l’invitation de Madame la Présidente, Marie-Christine Cavecchi, à l’occasion de l’assemblée générale du Fonds de solidarité et d’investissement interdépartemental (FS2I), les Présidents des Départements d’Île-de-France ont notamment des engagements forts pour les habitants !

Outre les orientations budgétaires pour cette année 2023, les chefs des exécutifs départementaux réunis au sein de cette instance depuis 2018, ont décidé de soutenir à hauteur d’un million d’euros la création de la Maison nationale de l’autisme à Aubervilliers. Un engagement fort et solidaire pour une cause qui est chère aux Départements et à leurs MDPH.

Partagez cet article

Consultez d’autres articles

Engagée tout au long des Jeux Olympiques de Paris, notre majorité a soutenu sans relâche les acteurs et manifestations de cet événement historique. Nous avons fait du Val d’Oise un acteur clé de cet événement sportif mondial.
Notre engagement est clair : protéger notre environnement, promouvoir une agriculture durable et offrir des espaces naturels préservés pour les générations futures en Val d'Oise.
Éducation et Jeunesse en Val d’Oise : Un plan Marshall pour un avenir prometteur et une jeunesse méritante récompensée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer

Veuillez renseigner votre adresse email pour vous inscrire*

    En remplissant ce formulaire j’accepte que mes informations professionnelles soient utilisées par l’UVO*
    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité en cliquant ici.