Actualité

Top et Flop de septembre/octobre !


Le Top

Le Val d’Oise se prépare aux Jeux de Paris 2024 ! Avant la pause estivale, nous avons lancé le chantier d’extension et de réhabilitation du Centre départemental de formation et d’animations sportives (CDFAS). Un projet d’envergure pour notre territoire qui accueillera la plus importante délégation olympique : les États-Unis !

Le Flop

La minorité s’est abstenue à propos du second volet du Plan Marshall des collèges, hormis une élue. Contrairement à la gauche, nous faisons de la réussite et de l’épanouissement de nos collégiens une priorité de notre mandat en y mettant les moyens nécessaires. Nous regrettons encore une fois ce manque de cohérence et de vision de leur part pour l’avenir du Val d’Oise.

Partagez cet article

Consultez d’autres articles

Engagée tout au long des Jeux Olympiques de Paris, notre majorité a soutenu sans relâche les acteurs et manifestations de cet événement historique. Nous avons fait du Val d’Oise un acteur clé de cet événement sportif mondial.
Notre engagement est clair : protéger notre environnement, promouvoir une agriculture durable et offrir des espaces naturels préservés pour les générations futures en Val d'Oise.
Éducation et Jeunesse en Val d’Oise : Un plan Marshall pour un avenir prometteur et une jeunesse méritante récompensée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer

Veuillez renseigner votre adresse email pour vous inscrire*

    En remplissant ce formulaire j’accepte que mes informations professionnelles soient utilisées par l’UVO*
    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité en cliquant ici.