Actualité

Les Top et Flop de mai-juin !


Le Top

Le premier budget du mandat voté en mars propose des investissements en augmentation de plus de 20 % à hauteur de 234 millions d’euros en 2022, un niveau inédit depuis 13 ans !


Le Flop

Après s’être opposés à notre stratégie départementale et à son plan de 1,6 milliard d’investissement d’ici 2028, les élus de gauche ont réitéré en votant contre le premier budget du nouveau mandat. Décidemment, une opposition qui porte bien son nom !

Partagez cet article

Consultez d’autres articles

Lors de la séance départementale du 3 avril 2026, votre majorité départementale du Val d’Oise a présenté une feuille de route claire : investir pour l’avenir tout en garantissant une gestion rigoureuse des finances publiques.
Les élections municipales nous ont livré un enseignement clair, en France comme dans le Val d’Oise : malgré un paysage politique fragmenté et une abstention élevée, la droite demeure la première force politique du pays. Avec 1 267 maires élus dans les communes de plus de 3 500 habitants, elle devance largement les 829 de la gauche et les 586 du centre.
Georges Mothron au premier plan et la Présidente Marie-Christine Cavecchi
À quelques jours du second tour des élections municipales, une réalité préoccupante s’impose à Argenteuil comme partout en France : celle d’alliances politiques de circonstance entre le Parti socialiste et La France insoumise.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer

Veuillez renseigner votre adresse email pour vous inscrire*

    En remplissant ce formulaire j’accepte que mes informations personnelles soient utilisées par l’UVO*
    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité en cliquant ici.