Actualité

Val d’Oise Rénov poursuit son déploiement !


Le service gratuit d’accompagnement à la rénovation énergétique des bâtiments proposé par le Département du Val d’Oise entre dans une seconde phase ! En effet, il s’ouvre désormais aux commerçants et artisans du territoire.

Lancé depuis le 1er janvier, le dispositif Val d’Oise Rénov permet à tout Valdoisien de disposer d’un service d’information, de conseil et d’accompagnement technique et administratif individualisé (totalement neutre et gratuit) pour la rénovation énergétique de son logement. Vous pouvez retrouver toutes les informations pratiques sur le site du Département : Val d’Oise Renov’ – Valdoise

Retrouvez la vidéo de présentation de ce service piloté par notre Conseiller départemental délégué au Développement durable, Alexandre Pueyo :

Après moins d’un an d’activité, Val d’Oise Rénov entre dans une nouvelle phase de déploiement au profit du petit tertiaire. En effet, une convention de partenariat a été signée avec la Chambre des métiers et de l’artisanat du Val d’Oise afin de déploiement le programme auprès des entreprises du petit tertiaire privé (commerçants et artisans).

Partagez cet article

Consultez d’autres articles

Engagée tout au long des Jeux Olympiques de Paris, notre majorité a soutenu sans relâche les acteurs et manifestations de cet événement historique. Nous avons fait du Val d’Oise un acteur clé de cet événement sportif mondial.
Notre engagement est clair : protéger notre environnement, promouvoir une agriculture durable et offrir des espaces naturels préservés pour les générations futures en Val d'Oise.
Éducation et Jeunesse en Val d’Oise : Un plan Marshall pour un avenir prometteur et une jeunesse méritante récompensée.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer

Veuillez renseigner votre adresse email pour vous inscrire*

    En remplissant ce formulaire j’accepte que mes informations professionnelles soient utilisées par l’UVO*
    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité en cliquant ici.