Actualité

Un Valdoisien à la Coupe du monde de rugby !

Nous sommes heureux d’avoir appris hier la sélection de Sekou Macalou, troisième ligne du Stade Français et du XV de France, pour la Coupe du monde de rugby qui débutera dans quelques jours désormais. Né et ayant commencé le rugby à Sarcelles, il représentera fièrement les couleurs de la France et du Val d’Oise à l’occasion de cet événement exceptionnel !

Nous aurons bien un Valdoisien au sein de l’équipe de France de rugby pour la Coupe du monde en la personne du puissant et véloce Sekou Macalou qui a gagné sa place grâce à des prestations solides comme récemment face aux Fidji.

Une fierté pour le Val d’Oise, terre de champions, et bien évidemment pour sa ville natale, Sarcelles, et son premier club, l’AAS Sarcelles, soutenu activement par le Département dans le cadre de sa politique sportive. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à l’ensemble de ses coéquipiers une très belle Coupe du monde en France ! Les Valdoisiens seront derrière eux !

Partagez cet article

Consultez d’autres articles

Assises des Départements de France
Découvrez comment votre majorité s’est mobilisée aux Assises des Départements de France à Albi pour défendre la décentralisation, renforcer l’action sociale et porter la voix des territoires face aux décisions nationales.
Présentation du Schéma Bien Vieillir 2022-2028
Découvrez comment la majorité départementale du Val d’Oise agit concrètement pour le bien vieillir avec 46 mesures et 40 millions d’euros investis.
Job Dating dédié à tous les demandeurs d’emploi
Découvrez le Job Dating organisé par le Conseil Départemental du Val d’Oise : une matinée dédiée à l’emploi pour tous, avec des entreprises engagées et des opportunités concrètes.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer

Veuillez renseigner votre adresse email pour vous inscrire*

    En remplissant ce formulaire j’accepte que mes informations professionnelles soient utilisées par l’UVO*
    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité en cliquant ici.