Actualité

Soutien au peuple ukrainien !


Les élus de l’Union pour le Val d’Oise expriment leur solidarité totale avec le peuple ukrainien confronté directement à cette guerre absurde.

De nombreuses opérations de solidarité s’organisent partout dans le monde afin d’apporter une aide d’urgence au peuple ukrainien comme des collectes de denrées alimentaires et de matériels médicaux comme à Taverny, Herblay-sur-Seine, Magny-en-Vexin ou encore Saint-Gratien.

Vous pouvez également faire des dons en ligne pour soutenir l’aide humanitaire en Ukraine auprès d’organismes ou associations reconnues :

Croix-Rouge : .UKRAINE CRISIS | International Committee of the Red Cross (icrc.org)

Haut-Commissariat aux réfugiés (ONU) : Soutenez l’UNHCR – L’Agence des Nations Unies pour les réfugiés

Fonds humanitaire ukrainien (ONU) : Ukraine Humanitarian Fund • UN Crisis Relief

Partagez cet article

Consultez d’autres articles

Le Département du Val-d’Oise met à l’honneur ses clubs sportifs avec la remise des labels Club Excellence et Club Performance. Un engagement fort pour l’avenir du sport, entre soutien financier, héritage olympique et promotion des valeurs sportives…
Le 29 septembre 2025, Votre majorité départementale du Val d’Oise s’est réunie pour examiner et voter plusieurs rapports majeurs. Ces décisions, portées par la majorité départementale, traduisent une ambition claire : bâtir un territoire attractif, solidaire et innovant...
En cette rentrée, la majorité départementale réaffirme son engagement au service des habitants du Val d’Oise. Réunie ce lundi en Commission Permanente, elle a adopté trois décisions majeures qui traduisent une volonté claire : agir concrètement pour l’emploi, soutenir la culture et renforcer la vie associative...

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer

Veuillez renseigner votre adresse email pour vous inscrire*

    En remplissant ce formulaire j’accepte que mes informations professionnelles soient utilisées par l’UVO*
    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité en cliquant ici.