Actualité

Les Top et Flop de janvier-février 2022 !

Le Top

Le Département soutient activement la vitalité culturelle en Val d’Oise ! En 2021, nous avons consacré 8 millions d’euros pour soutenir le monde culturel valdoisien très impacté par la crise sanitaire. Aux côtés de l’État, nous avons lancé un soutien exceptionnel de 800 000 euros aux projets culturels auprès des publics prioritaires (petite enfance, collégiens, personnes âgées et personnes en situation de handicap).

Le Flop

Aux actes, l’opposition de gauche préfère les incantations ! Au lieu de nous interpeller sur l’urgence climatique, le groupe minoritaire, qui s’oppose régulièrement à notre politique environnementale, devrait agir à nos côtés. Pour rappel, l’opposition a voté contre notre soutien aux 24 arboriculteurs valdoisiens fortement touchés par l’épisode de gel en avril 2021.

Partagez cet article

Consultez d’autres articles

Le Département du Val-d’Oise met à l’honneur ses clubs sportifs avec la remise des labels Club Excellence et Club Performance. Un engagement fort pour l’avenir du sport, entre soutien financier, héritage olympique et promotion des valeurs sportives…
Le 29 septembre 2025, Votre majorité départementale du Val d’Oise s’est réunie pour examiner et voter plusieurs rapports majeurs. Ces décisions, portées par la majorité départementale, traduisent une ambition claire : bâtir un territoire attractif, solidaire et innovant...
En cette rentrée, la majorité départementale réaffirme son engagement au service des habitants du Val d’Oise. Réunie ce lundi en Commission Permanente, elle a adopté trois décisions majeures qui traduisent une volonté claire : agir concrètement pour l’emploi, soutenir la culture et renforcer la vie associative...

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer

Veuillez renseigner votre adresse email pour vous inscrire*

    En remplissant ce formulaire j’accepte que mes informations professionnelles soient utilisées par l’UVO*
    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité en cliquant ici.